Mercredi 29 novembre 2021, Ecobank Côte d’Ivoire a inauguré sa nouvelle agence digitale baptisée Ecobank Direct.

Ecobank Côte d’Ivoire : Il n’est pas nécessaire d’attendre pour effectuer un dépôt en espèces

Le nouveau concept d’Agence Digitale d’Ecobank Côte d’Ivoire a été dévoilé à ses clients mercredi 29 décembre 2021. Pour la banque panafricaine, il s’agit de mettre le client au centre de sa stratégie de digitalisation.

« Ecobank Direct transformera l’expérience client et gagnera du temps grâce à un accès rapide et en libre-service à de multiples services et opérations bancaires », indique un communiqué de l’entreprise.

Le nouvel outil numérique renforce le réseau de distribution de la structure bancaire, dans le cadre de sa stratégie de diversification, composé d’une quarantaine d’agences, près de 150 distributeurs automatiques de billets (DAB) et plus de 4 000 points Xpress. .

L’offre technologique d’Ecobank Direct met à disposition des clients et partenaires divers services, notamment un espace de distributeurs automatiques de billets (DAB) aux multiples fonctions, dont le dépôt d’espèces ainsi que les retraits avec ou sans remises carte et chèque, une borne d’auto- service qui permet diverses opérations bancaires, un stand « Ecobank Assist » qui permet au client de joindre gratuitement et en quelques minutes le Call Center Ecobank et de s’adresser à un conseiller pour une assistance ou un renseignement.

« Au-delà de la valeur ajoutée apportée par l’expérience de nos équipes commerciales, nous avons souhaité que nos agences incarnent au mieux nos valeurs de transparence et d’engagement, afin que nos populations aient accès aux services bancaires de base pour une expérience client fluide et agréable », a déclaré Paul-Harry Aithnard, PDG d’Ecobank Côte d’Ivoire et de la région UEMOA lors de l’inauguration d’Ecobank Direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *