Kerozen Dj avait indiqué sur sa page Facebook avoir arrêté sa collaboration avec sa productrice Emma Dobré. Finalement, il s’est excusé auprès de son patron et tout s’est bien passé.

Emma Dobré « Kerozen et moi… »

Kerozen Dj a lancé une bombe il y a quelques jours sur la prétendue fin de sa collaboration avec Emma Dobré. A partir d’aujourd’hui, j’arrête toute collaboration avec Emma Dobré Prod jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, ce n’est pas une question d’argent. Nous défendons des valeurs que nous devons défendre », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Un message qui n’a pas manqué de surprendre de nombreux fans des deux complices, d’autant que Kerozen DJ, lors d’un échange avec le Syndicat des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (Ujocci) en février 2021, indiquait qu' »il ne quitterait jamais Emma Label Dobré Prod. Il a ensuite expliqué que son producteur lui avait tendu la main à un moment où il était dégoûté de la vie. « Même si le meilleur producteur du monde me donne des milliards, je ne quitterai jamais ma productrice Emma Dobré », a-t-il ajouté.

Emma Dobré, de son côté, n’a plus rien dit sur son champion. « Kerozen ne lâchera jamais, ça n’arrivera pas. Je le connais, je connais son cœur. Il ne me quittera jamais », a-t-il également déclaré dans « Accusé debout » sur Trace FM.

Emma Dobré avait pourtant glissé en parlant de sa relation avec l’artiste. Sa remarque sulfureuse sur son lien avec Siporex’s Child (Kerozen DJ) : « Je le produis de haut en bas, on m’a posé 1000 fois la même question, je dis non. Mais ça ne va pas. OK, je sors avec Kerozen », n’avait pas été du goût de ce dernier. Peu de temps après, ne voyant aucun démenti venir, l’artiste a publié la déclaration suggérant qu’ils avaient divorcé professionnellement de son producteur.

Le message de réconciliation entre Emma Dobré et Kerozen

Moins de deux semaines plus tard, les choses semblent revenues à la normale si l’on s’en tient à un récent post de la productrice sur sa page Facebook.

Le 11 décembre 2021, mon artiste s’est rendu sur sa page Facebook, disant que nous mettions fin à la collaboration jusqu’à nouvel ordre. À l’époque, j’ai été choqué par sa réaction. En fait, Kerozen et moi ne pouvons pas nous fâcher l’un contre l’autre. Et nous rejetons toute interférence dans nos histoires. Il a donc trouvé judicieux d’en parler sur ses réseaux sociaux pour marquer son mécontentement. Après l’incident, nous avons parlé sans tabous, il s’est excusé auprès de moi. Je lui ai immédiatement présenté mes excuses. Pour un avenir radieux, nous avons pris de nouvelles résolutions pour le bon fonctionnement de notre équipe dynamique », a écrit Emma Dobré sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *