Après Yvidero, c’est au tour d’Emma Dobre d’apporter son soutien au général Camille Makosso. Le producteur de Kerozen DJ a demandé aux Ivoiriens de pardonner au frère ainé de Lolo Beauté au lendemain du clash entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun. Cela suscitera une vive colère de ses fans.

Emma Dobre demande pardon au nom de Makosso

Le général Makosso Camille continue de recevoir les critiques des internautes dans la suite de son soutien apporté au Cameroun à la CAN (Coupe d’Afrique des nations) 2021. Le « père de la marmaille » avait assumé son acte.  »Un vrai lion marche toujours seul et seuls les chiens chassent en meute. Les hypocrites ont lancé l’opération désabonnez-vous de ma page. Ils ont donné 20 000 nouveaux abonnés et admiration d’un peuple de lion. Hier (dimanche) sans partage sur aucune autre page, 24,000 personnes connectées pour écouter la légende vivante le général de la paix « baba attanga makosso camille », premier supporteur des Lions du Cameroun », pour répliqué l’influenceur ivoirien.

Yvidero, ici a senti l’étau se resserrer autour du frère de Lolo Beauté, a volé à son secours. La web humoriste a exhorté les Ivoiriens à accorder leur pardon à Makosso. « J’imagine que l’attitude et la prise de position du général Makosso Camille ont déplu à bon nombre d’IVOIRIENS ici si sont sentis blessés et outrés par l’attitude de nos frères Camer lors de la CAN », a reconnu Yvi.

Emma Dobre a emboité le pas à Yvidero pour plaider la cause du « général » auprès des Ivoiriens. « Mes bb, je vous demande pardon pour mon papounet Makosso Camille », selon le producteur de Kerozen DJ sur la page Facebook. La sortie de la patronne d’Emma Dobre Prod n’est pas du goût de ses fans qui ont demandé de se tenir à l’écart de cette affaire. Pour eux, Makosso est assoz mature pour ses responsabilités et demander pardon à ses compatriotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.