En séjour en France, l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues s’est encore fait remarquer. Ce qu’il s’est passé.

Emma Lohoues a déclenché une nouvelle polémique

Emma Lohoues fait partie des personnalités du showbiz les plus influentes de Côte d’Ivoire, voire en Afrique. Elle est également une véritable femme d’affaires. En plus de posséder un somptueux institut de beauté, la belle actrice lance par moments des castings afin de recruter des jeunes filles à qui elle offre du boulot. Dans une sortie récente sur la toile, elle exhortait les jeunes filles ivoiriennes à se battre dans la vie, révélant avoir bataillé très dur pour se faire une place au soleil.

 » Moi que vous voyez aujourd’hui là, j’ai eu à travailler dans des instituts; j’ai eu à être insultée par des mécènes … Pour être actrice, je ne suis pas passée par la petite porte; j’ai eu à me faire insulter, ridiculiser et rejeter dans des castings. J’ai eu un petit magasin avant d’avoir un institut de beauté et la, je pense que je n’ai encore rien fait… Arrêtez de tendre la main. Bougez-vous ! C’est de petit boulot à petit boulot qu’on arrive à ce dont on a toujours rêvé. Pour réussir, il faut faire preuve d’abnégation, de courage ; d’échec en échec, on finit par réussir  », a conseillé Emma Lohoues

Femme épanouie, la jeune femme n’hésite pas à faire parfois des folies comme des séjours dans des lieux paradisiaques ou encore des achats de vêtements et autres bijoux luxueux. En sejour présentement à Paris, la capitale française, Emma Lolo est rendu au restaurant « Beefcut Paris » here is a maison de vviande de haute qualité où valise de viande en or him a été servie sur commande. La facture provisoire publiée sur la toile, s’élève à plus de 3 millions de francs CFA. Ici, il suscite bien évidemment des débats contradictoires sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.