Aller au contenu

En couple avec Tiesco le Sultan, Lolo Beauty démentie par Makosso

Tiesco le Sultan a en effet présenté sa future épouse, Lolo Beauté, à ses parents près de Gagnoa. Et Makosso Camille n’est pas content du tout. Il a décidé de renier sa sœur cadette.

Makosso dément Lolo Beauté, la petite amie de Tiesco en larmes

Lolo Beauté est en couple avec Tiesco le Sultan. Le blogueur a expliqué dans une vidéo postée sur le web comment l’histoire d’amour a commencé. « Moi et Tiesco, ça a commencé pour très peu de temps, pas plus de 5 mois. Nous avons un doyen commun, Al Moustapha, que je visite à chaque fois que je viens en Côte d’Ivoire. C’est de lui que je suis parti et Tiesco est arrivé aussi, quand il m’a regardé il m’a dit : « Mais Facebook plaisante hein alors Lolo Beauty, comme tu es belle en vrai ». Bizarrement, lui et moi avons le même problème, sur les réseaux sociaux il a l’air d’un criminel, mais en réalité c’est un mec sympa, du pain très croustillant. C’est comme ça qu’on échangeait, mais il y avait une certaine retenue car il était en conflit avec le général Makosso. Après, je sais faire la distinction entre ce qui se passe sur les réseaux sociaux et dans la vraie vie, alors je lui ai flashé (…) On a trouvé qu’on était compatibles », explique-t-il.

Lolo Beauty a également fait savoir que sa relation avec le rebelle « Poy » est loin d’être à la mode. « Qu’est-ce qui vous fait penser que mon histoire avec Tiesco fait le buzz ? Même un buzz peut être réel donc ça peut être un buzz en réalité, mais je ne pense pas, parce qu’à un moment donné il faut se prendre au sérieux, on ne peut pas mettre des parents âgés pour une histoire buzz », a confié l’influenceur sur le plateau de Show Buzz.

Tiesco le Sultan s’est rendu à Gagnoa avec Lolo Beauté pour la présenter à ses parents. Les images ont été postées sur le web. Cette démarche a suscité l’ire du général Makosso qui a fait savoir que sa sœur cadette ne faisait plus partie de la famille Makosso.

 »La famille Makosso ne reconnaît pas cette approche de la sorcellerie où c’est la femme qui vient en premier dans une famille. Lolo Beauty est refusée jusqu’à nouvel ordre  », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *