Aller au contenu

Éric Olivier Assamoa désigné meilleur entrepreneur social de Côte d’Ivoire

Le président d’Africa Invest Group et de la Fondation internationale pour l’accompagnement des veuves et des orphelins (FISVO), Éric Olivier Assamoa, est en pole position pour le prix des bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne (Bacim). Il a été désigné meilleur entrepreneur social de Côte d’Ivoire.

Éric Olivier Assamoa en pole position pour le prix Bacim

C’est la principale information qui ressort de la conférence de presse animée, samedi 4 mars 2023 à Abidjan, par le président du comité de distinction, Franck Mickaël Koffi.

Selon les organisateurs, plusieurs facteurs ont contribué à la nomination du président de la FISVO pour ce noble prix.

Parmi ceux-ci, notamment, son humanisme, son sacrifice, son engagement pour le développement de la Côte d’Ivoire à travers la création de nombreux emplois pour les jeunes et la lutte contre la pauvreté, ainsi que le financement de projets en faveur des jeunes et femmes, dons de vivres et non vivres aux veuves et orphelins et kits scolaires en soutien aux parents d’élèves en difficulté, qui ont beaucoup impressionné le jury de la BACIM composé de journalistes, communicants et juristes.

« Le président Éric Olivier Assamoa est un entrepreneur compétent au parcours exemplaire et c’est surtout un modèle pour les jeunes », a indiqué le président du comité de distinction Bacim, Franck Mickaël Koffi, qui invite les jeunes Ivoiriens à s’inspirer du parcours de cet entrepreneur dynamique qui, selon lui, est une source de fierté et un modèle de réussite.

En charge de l’organisation pratique de cet événement, les responsables d’Archange Communication Media ont déclaré apporter des nouveautés pour cette 6ème édition.

Prévue le 25 mars, la cérémonie de remise des prix Bacim est le lieu privilégié pour célébrer l’excellence, le travail bien fait et la reconnaissance nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *