Le secrétaire technique national du PPA-CI chargé de la jeunesse, du travail et de la fonction publique, Fleur Aké M’Bo Esther a eu une importante réunion le dimanche 28 mai 2023 avec la Mutuelle des chefs et notables des quartiers de la commune d’Agboville . Meeting au cours duquel la candidate du Parti populaire africain-Côte d’Ivoire à la mairie du chef-lieu de la région Agnéby-Tiassa, a confié sa candidature aux 26 adhérents de cette mutuelle dirigée par Ayé Kouassi Charles, chef de l’arrondissement RAN .
Agboville : Fleur Aké M’Bo confie sa candidature aux chefs d’arrondissements de la commune
« Le quartier Artisanal est la porte d’entrée de la rivière Agnéby communément appelée Agbo, symbole d’Agboville. Artisanal c’est aussi le quartier où ma maison familiale est où j’ai grandi. Et maintenant le Seigneur nous a permis de nous réunir ici aujourd’hui pour sceller notre union pour donner une nouvelle image à Agboville. C’est ensemble que nous devons envisager l’avenir de notre municipalité tel que nous le voulons.
C’est pourquoi je suis venu vous confier ma candidature mais aussi demander votre bénédiction pour les élections locales du samedi 2 septembre. Chers papas, votre fille que je suis est la candidate du parti du Président Laurent Gbagbo aux élections municipales d’Agboville. Votre fille compte sur vous car je sais que vous avez le pouvoir de décider. Alors, chers parents, si vous aspirez au changement pour apporter une plus-value à notre ville, sachez que vous pouvez me faire confiance », a insisté Fleur Aké M’Bo lors de la rencontre tenue au quartier Artisanal de la ville.
Au nom des chefs de quartier, Boni N’cho Patrice, chef du quartier Château, a félicité l’ancien challenger du président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, pour la démarche. « Ma fille, tu as nos encouragements pour le combat que tu mènes pour Agboville. Nous, chefs de quartier et notables, avons pris connaissance de votre projet pour les populations. Sachez que nous acceptons votre candidature et la confions à Dieu.Bon vent à vous », a-t-il souhaité.
S’en est suivi une séance de don entre le secrétariat technique national du PPA-CI chargé de la jeunesse, du travail et de la fonction publique et ses invités, en présence d’Obodji Meney Michel, commune fédérale du PPA-CI Agboville, des secrétaires de section et des membres du son cabinet.
Bien plus tôt, Fleur Aké M’Bo Esther avait participé à une réunion préparatoire à la cérémonie d’investiture, le 10 juin, du nouveau bureau fédéral PPA-CI commune d’Agboville, ainsi que de toutes les autres structures rénovées dans le cadre des élections municipales. et régional 2023.
Tizie À Bi
Correspondant régional Sercom