De la titrologie du samedi 20 novembre 2021 il ressort qu’après la formation de son nouveau parti politique, Laurent Gbagbo passe à la vitesse supérieure. Henri Konan Bédié a également opéré des changements au sein du PDCI (Parti Démocratique de Côte d’Ivoire) en prévision des élections présidentielles de 2025.

Titre : Henri Konan Bédié remanie le secrétariat exécutif du PDCI

Laurent Gbagbo a changé de cap au lendemain de la création de son parti politique PPA-CI (Parti des peuples africains). Selon les informations transmises par nos confrères de Soir Info, l’ancien président ivoirien a décidé de passer à la vitesse supérieure à quatre ans des prochaines élections présidentielles. Par ailleurs, à la une de ce même média, on apprend aussi qu’Henri Konan Bédié « fait des changements au sein de son secrétariat exécutif ».

Face aux menaces d’attentats terroristes contre la Côte d’Ivoire, le chef d’état-major des armées, Doumbia Lassina, nous assure que le pays n’a pas d’autre choix, explique le journal L’Inter. Le Nouveau Réveil rend un vibrant hommage à Léhie Bi Lucien, l’ancien maire de Bouaflé décédé dans un accident de voiture, en publiant son dernier discours politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *