Aller au contenu

 »Je ne suis plus dans les combats, mais… »

Apoutchou National a, dans une publication, pris à partie un serviteur de Dieu qui refuse de rembourser l’argent d’une dame sous prétexte de prier pour qu’elle ait des papiers administratifs en France.

Côte d’Ivoire: Apoutchou National prend une décision importante

Apoutchou National a décidé de ne plus s’impliquer dans des bagarres avec d’autres personnes. Il a décidé d’être sage désormais dans ses déclarations sur les réseaux sociaux. À un moment donné, l’influenceur, à tort ou à raison, lançait des piques à certaines célébrités. Rappelons qu’il y a quelques années, le fils de Brigitte Bleu et le mari de la chanteuse, Bamba Amy Sarah, Souleymane Kamagaté, se livraient une « guerre » impitoyable sur la toile.

Et voilà qu’une femme, pour ternir l’image d’un homme de Dieu, est allée se confier à Apoutchou National. Ce faisant, la dame en question espérait que l’influenceur pourrait faire une vidéo pour mentionner le nom du curé qui lui a volé son argent. Pourtant, le chanteur a fait un post sur sa page Facebook pour interpeller le serviteur de Dieu sans dévoiler son identité.

 » Je ne suis plus dans les combats. Mais je voudrais dire à mon oncle pasta que vous avez pris 2 000 euros (1 314 309,36 francs CFA) à une femme en lui promettant qu’elle aura ses papiers. Que les 2000 euros serviront à prier pour elle. Malheureusement la préfecture n’a pas accepté sa demande et puisqu’elle vous demande de lui rembourser l’argent, vous refusez ; vous l’insultez et la bloquez. Mon oncle, résolvez ça vite, ça ne doit pas arriver aux autres blogueurs. Elle est venue chez moi en pensant me donner papo (Ndlr : confie) pour te clasher, mais je n’y suis plus. Désolé, gérez ce mouvement là-bas rapidement », a-t-elle écrit.

Les spéculations vont bon train dans les commentaires. Et les internautes ont envoyé des messages de remerciement à Apoutchou National pour son attitude. Mais, parmi les internautes, l’un d’eux a implicitement mentionné le nom d’un berger ivoirien bien connu sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *