Aller au contenu

Jean-Marc Yacé s’engage auprès de KKB

Jean-Marc Yacé a échangé avec Kouadio Konan Bertin dit KKB le mardi 13 décembre 2022. Le maire de la commune de Cocody a exprimé son engagement auprès du ministre de la Réconciliation et de la Cohésion sociale dans sa mission de réconcilier les fils et filles de la Côte d’Ivoire.

Côte d’Ivoire : KKB accorde une audience à Jean-Marc Yacé

Mardi 13 décembre 2022, Kouadio Konan Bertin (KKB) accorde une audience à Jean-Marc Yacé. Selon le service de communication du ministère de la Réconciliation et de la Cohésion sociale, les échanges entre le maire de la commune de Cocody et l’ex-député de Port-Bouët ont porté sur l’actualité ivoirienne, le retour de la paix en Côte d’Ivoire, cohésion et réconciliation des Ivoiriens.

A noter que le père de la Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé, exprime sa disponibilité pour accompagner Kouadio Konan Bertin dans sa délicate mission. Le premier magistrat de Cocody a pris l’engagement de jouer sa partition afin de coltar l’ancien président des jeunes du PDCI (Parti démocratique de Côte d’Ivoire) d’Henri Konan Bédié.

Jean-Marc Yacé (61 ans), cadre du PDCI, dont il est membre du bureau politique, est à la tête de la commune de Cocody depuis 2018. Il est également l’actuel président de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *