Aller au contenu

La 5ème édition du Next Fintech Forum, induit

Du 22 au 23 novembre 2022 au Radisson Blue Hotel, aura lieu la 5ème édition du Next Fintech Forum. La conférence de lancement qui s’est tenue le vendredi 11 novembre 2022 à Marcory, a été l’occasion pour Alex Sea, Directeur Général de Africa Fintech Forum, de donner les grandes articulations de cette importante activité de la finance numérique.

La 5ème édition du Next Fintech Forum se tiendra le 22 novembre prochain

« Le Next Fintech Forum est une plateforme catalytique, un centre perspicace et inclusif qui aborde ici les défis, les opportunités et les actions pour développer globalement la Fintech en Afrique », a déclaré Alex Sea.

L’édition 2022, c’est plus de 600 participants qui viendront de tous les continents sur les 02 jours du forum avec au menu des conférences, des expositions, des rencontres B2B et du Marketing intelligence …

L’objectif du Next Fintech Forum est de mettre en place les briques fondamentales pour construire une industrie Fintech dynamique. Pour concela, le forum entend encourager la réflexion prospective, stratégique et approfondir sur le futur de la Fintech en Afrique ; anticiper les changements majeurs et identifier les nouveaux moteurs de croissance du secteur et engager les leaders à définir l’ensemble des programmes locaux et régionaux de l’industrie des technologies.

Cet évènement qui est très attendu par les entreprises technologiques, les prestataires de services financiers, les universités et instituts de recherche, les institutions financières de développement, bénéficie de la caution de l’Etat de Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *