Plusieurs veuves ont retrouvé le sourire dimanche 19 décembre, grâce à la Fondation N’Dja Norbert et Associés. Qu’est-ce qui s’est passé.

La Fondation N’DJA NORBERT ET ASSOCIES comble les veuves

La Fondation N’DJA NORBERT ET ASSOCIES, qui s’inscrit dans le credo « La charité ordonnée commence par les autres », a apporté, dimanche 19 décembre 2021, son soutien aux veuves de la Fédération des Familles pour la Paix Mondiale section de la Costa d’ Ivoire en faisant plusieurs dons constitués de denrées alimentaires et non alimentaires.

Représentant occasionnellement la direction générale de la Fondation N’DJA Norbert et Associés, M. Médard Zadi justifie cette action caritative comme l’expression du cœur et de l’amour filial des enfants pour leurs mères.

Enfin, au nom du fondateur de l’association caritative, Zadi et sa délégation ont salué le courage de ces femmes et assuré leur disponibilité à agir en cas de sollicitation.

La Fondation N’DJA et Associés, rappelons-le, est en partenariat avec quatre autres fondations caritatives et caritatives dans le monde. Cet organisme de bienfaisance enregistre, après trois ans d’existence, diverses activités d’entraide et de dons.

Pour l’année 2021, c’est un total d’environ 7 millions de FCFA de dons spéciaux et d’aides qui ont été faits par cette fondation. Pour le mois de décembre 2021, un total de 21 dons seront versés à diverses structures et organismes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *