Aller au contenu

La mort d’un agent du Trésor provoque de vives réactions

La nouvelle du décès de Diabaté Balla, agent du Trésor ivoirien, suscite de vives interrogations sur la toile. L’homme est décédé le mercredi 29 mars 2023 après être tombé du 6e étage de l’immeuble où il habitait avec sa famille. Suicide ou inconscience ?

Côte d’Ivoire : Diabaté Balla s’est-il suicidé ?

Diabaté Balla a-t-il volontairement décidé de mettre fin à ses jours ? Agent du Trésor de Côte d’Ivoire, l’homme est décédé ce mercredi 29 mars 2023. L’information se répand rapidement sur les réseaux sociaux. Des sources indiquent que M. Balla s’est suicidé en sautant du 6e étage de l’immeuble qui l’abrite lui et sa famille à Locodjro, dans la commune d’Attécoubé.

Selon une autre version, le responsable financier est revenu ivre d’une chaude soirée entre amis dans la nuit du mardi 28 mars 2023. Dès son arrivée chez lui, Diabaté Balla a décidé de sortir. Sa femme aurait marqué son refus de le laisser sortir le nez.

Décidé à sortir, Balla aurait pris la résolution de quitter la maison par le balcon. Malheureusement, il perd l’équilibre et tombe mort.

Les Ivoiriens se souviennent encore du suicide d’un homme qui a sauté de la passerelle piétonne Adjamé-Yopougon. Il est mort sur le coup, selon des témoins. Les vagues de suicides en Côte d’Ivoire sont très préoccupantes. Qu’est-ce qui pousse les gens à se suicider ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *