La Sierra Leone engage la Côte d’Ivoire en fin de match (2-2). L’Algérie continue une deuxième performance négative et est en grande difficulté après la lourde défaite qu’elle a subie contre la Guinée équatoriale dimanche. Tout comme la Côte d’Ivoire de Patrice Beaumelle.

CAN : Qui d’Algérie ou de Côte d’Ivoire en 8e ? Le suspense reste dans le groupe E

L’équipe nationale algérienne est dernière avec 1 point, la Côte d’Ivoire 4 points, la Guinée équatoriale 3 et la Sierra Leone 2 points, après avoir égalisé à la dernière seconde contre les Eléphants suite à une erreur du gardien ivoirien (2-2).

Avec seulement un point en deux matchs et zéro but marqué, les Fennecs algériens sont les derniers de leur groupe avant leur troisième match contre les favoris ivoiriens, en tête du groupe E après le match nul frustrant 2-2 de dimanche contre la Sierra Leone.

Les Fennecs ont ainsi enchaîné une deuxième contre-performance et sont en grande difficulté en raison de la lourde défaite subie dimanche contre la Guinée équatoriale qui a mis fin à la série de 35 matchs consécutifs sans défaite des Algériens.

1642416418 948 LAlgerie et la Cote dIvoire en grande difficulte au 6 octobre 2022

Les Eléphants auront l’occasion d’expulser de la compétition le champion en titre, lui aussi déjà piégé lors du premier match par la Sierra Leone (0-0).

A ce stade, le suspense pour les deux tickets qualificatifs pour les huitièmes de finale reste entier dans ce groupe plein de surprises.

De son côté, la Guinée équatoriale, qui dispute sa troisième CAN, n’a pas dit son dernier mot dans cette rude compétition dans ce groupe.

Même son de cloche avec les Sierra Léonais qui pourraient également se qualifier en cas de victoire sur la Guinée Equatoriale et de défaite de l’Algérie face à la Côte d’Ivoire lors des derniers matches de ce groupe E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.