Aller au contenu

Le chanteur américain est mort

Le président de l’Association des Personnes de Petite Taille de Côte d’Ivoire (APPTCI), Amerikin est décédé après avoir été plongé dans le coma, depuis le dimanche 25 décembre 2022.

L’artiste Amerikin dans le coma à Yamoussoukro

Le showbiz ivoirien de nouveau en deuil après la disparition de Yaméogo Claver dit MC Claver. Djomansé Raoul dit Amerikin le « Fondamental » a rendu l’âme le mardi 27 décembre 2022 au CHU (Centre hospitalier universitaire) de Cocody. Il avait été coopté ce week-end pour un spectacle à Yamoussoukro. Malheureusement, l’artiste a piqué une crise d’AVC à quelques heures de sa montée sur scène. Il a été très tôt envoyé dans la clinique la plus proche pour les premiers soins et par la suite au CHR de la ville avant d’être évacué au CHU de Cocody.

Après son titre  »Portes la capote »1996, en 1999, professeur de physique au Centre national des matériels scientifiques (Cnms) fait  »First lady » avec Mam Campbell. Puis revient en juillet 2010 dans un style différent avec un album. Faut-il le rappeler, le chanteur américain est une personne forte engagée dans l’univers des personnes de petite taille en Côte d’Ivoire et un passionné d’art, en particulier la musique et l’humour.

Mariam Ouattara : afrique-sur7.ci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *