Aller au contenu

Le député-maire Yssouf Diabaté lâche Drogba pour Vegedream

Après avoir lâché Didier Drogba dans le cadre de l’élection à la Fédération ivoirienne de football, le président du Sporting club de Gagnoa, Yssouf Diabaté, fait la passe à Vegedream.

Adversaire de Drogba à la Fif, le député maire de Gagnoa fait la passe à Vegedream

Le député-maire de Gagnoa, Yssouf Diabaté, par ailleurs président du Sporting club de Gagnoa, était uno des principaux soutiens de l’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, dans le cadre de l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football.

Lors du premier processus électoral qui a été suspendu par la Fifa, il avait accordé son parrainage à l’ancien buteur de Chelsea et était même sur les listes de ce dernier.

Mais lors du nouveau processus électoral, le président du Sporting club de Gagnoa a décidé de changer de camp. Il est désormais sur les listes du candidat Yacine Idriss Diallo. A choisi qui a surpris de nombreux observateurs qui s’interrogent sur les raisons pour lesquelles le député-maire de Gagnoa lâché Didier Drogba, fils de sa région.

Alors que le processus électoral à la Fif bat son plein, l’on apprend que le président du Sporting club de Gagnoa, Issouf Diabaté, a décidé d’offrir un terrain à Gagnoa au célèbre chanteur franco ivoirien, Vegedream, un autre fils de sa commun.

De plus, l’auteur du tube à succès soirée «  Allez les Bleus  » honoré d’une médaille de l’ordre du mérite de la cité du Fromager. Le député-Maire a fait la surprise à la star de la musique urbaine française par un appel vidéo, alors que ce dernier s’est retrouvé sur le plateau de l’émission «  Légende Urbaine  » de RFI-FRANCE 24.

Pour rappel, lors de son dernier passage à Abidjan, Vegedream avait donné un coup de publicité au Sporting club de Gagnoa en arborant le maillot du club. Les images avaient abondamment été relayées sur les réseaux sociaux.

1649929188 166 Le depute maire Yssouf Diabate lache Drogba pour Vegedream au 25 juillet 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *