Aller au contenu

Le PPA-CI fait la cour aux nouveaux majeurs à Yopougon

Le PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire) prépare activement l’élection présidentielle de 2025 avec Laurent Gbagbo comme candidat. C’est dans ce cadre que Blaise Lasm et Michel Gbagbo participeront à une rencontre avec les nouveaux maîtres de Yopougon le dimanche 18 décembre 2022.

Côte d’Ivoire : Michel Gbagbo et Blaise Lasm « vendent » le PPA-CI aux nouveaux majeurs

La candidature de Laurent Gbagbo à la présidence de 2025 est un fait plus aucun doute. Le PPA-CI est engagé dans la course présidentielle afin de redonner le pouvoir au « Woody » de Mama. En effet, des cadres du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire sont descendus dans l’arène pour préparer la bataille électorale.

Dimanche 18 décembre 2022, Michel Gbagbo et Blaise Lasm étaient dans la commune de Yopougon dans le cadre du Café des nouveaux majeurs. Le secrétariat général adjoint chargé du recrutement et de l’encadrement des nouveaux majeurs et le vice-président exécutif du PPA-CI ont fait appel des nouveaux majeurs à s’inscrire massivement sur la liste électorale.

« Vous êtes cinq millions de nouveaux majeurs en Côte d’Ivoire sur une population électorale de sept millions d’électeurs, si vous décidez que les choses changent, elles vont changer. Arrêtez de pleurnicher sans agir, prenez donc vos responsabilités et agissons ensemble pour une nouvelle Côte d’Ivoire », un martelé Blaise Lasm.

Selon le secrétaire général adjoint du PPA-CI, Laurent Gbagbo est « l’ami de nouveaux majeurs parce que c’est lui qui a bataillé pour que le vote soit à 18 ans ». Il a indiqué que son parti politique est prêt à les accueillir. « Bientôt, vous aurez l’opportunité de communier avec le président Laurent Gbagbo et il pourra vous dérouler le nouveau deal qu’il a à proposer à la jeunesse ivoirienne », at-il promis.

Michel gbagbo a tenu un langage de Vérité en face des nouveaux majeurs. « Vous obessionnel que les politiques sent les méprisants et ne viensent vers le que quand ils aToin de vous. Regardant le proposant proposant, Vous Acceptez de l’électeur contre l’agnent. Celui qui Achète ta conscience donc ton âme ne te Doit plus Rien aptrès Son élection « , un clarifié le deputé de yopougon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *