Comme d’autres personnalités ivoiriennes, Kouadio Konan Bertin soutient Miss Olivia Yacé, candidate aux élections de Miss Monde 2021.

Kouadio Konan Bertin pour « promouvoir la beauté ivoirienne » avec Olivia Yacé

Le 16 décembre 2021, Olivia Yacé sera à San Juan à Porto Rico pour participer à la finale de Miss Monde 2021. Le défi est d’autant plus important que Miss Côte d’Ivoire sait compter sur le soutien de ses compatriotes pour l’accompagner. dans cette aventure planétaire.

« Je sais bien sûr que vous vous êtes lancée pour le concours Miss Monde… J’espère et compte sur vous, toute la Côte d’Ivoire compte sur vous pour nous représenter. Nous avons confiance en vous. Nous savons que vous irez loin. Et alors j’invite tous les Ivoiriens de Côte d’Ivoire, de la diaspora, tous vos fans à voter pour vous. Et revenez vers nous avec cette couronne suprême », a déclaré Didier Drogba.

Parmi les personnalités ivoiriennes luttant pour la victoire finale de la fille de Jean-Marc Yacé, maire de Cocody, Kouadio Konan Bertin ajoute sa voix à celle des autres.

« Comme la paix et la cohésion sociale, la beauté nous unit tous. Chère Yacé Olivia Miss Côte d’Ivoire 2021, vous porterez le destin de tout un peuple sur vos épaules », a écrit le ministre de la Réconciliation nationale et de la Cohésion sociale sur sa page Facebook.

«  Ce jeudi 16 décembre 2021, lors de l’élection #MissMonde2021, nous serons là pour vous accompagner dans la promotion de la beauté ivoirienne, de nos valeurs et de notre unité. Tous unis, nous sommes avec vous pour la réussite. Rien d’impossible au cœur courageux ! KKB ajouté.

Miss Côte d’Ivoire devra cependant affronter d’autres concurrentes, notamment l’Indonésienne Carla Yules et la Mexicaine Karolina Vidales, sérieuses candidates et prétendantes à la couronne de reine de beauté de l’univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *