Aller au contenu

Les efforts de Yamoussa Coulibaly récompensés aux États-Unis

La 3ème édition du Forum Abussuan Expo Afrique-Etats Unis, ici au réuni près de 600 hommes d’affaires à Las Vegas, récemment, a vu la distinction de Yamoussa Coulibaly, Président directeur général de Challenge Immobilier International (CHIM-INTER).

Forum Abussuan Afrique-États-Unis : Yamoussa Coulibaly reçoit son prix à Abidjan

Les acteurs économiques et culturels africains étaient dans le Nevada, du 30 au 2 octobre 2022, dans le cadre d’une initiative de coopération et de partenariat avec leurs homologues Nord-Américains.

Ce rendez-vous initié par le Consulat Honoraire de Côte d’Ivoire à Las Vegas, a servi de cadre à la célébration du mérite des acteurs qui œuvrent pour la résilience de l’Afrique, et au nombre se trouve Yamoussa Coulibaly, le patron de la société Chim-inter.

Selon J. François Régis, représentant d’Abussuan Group, qui s’est rendu au siège de Chim-Inter, mercredi, pour la remise officielle de la récompense, ce sont les nombreux projets de la structure, destinés à accompagner l’action gouvernementale dans les régions où elle est présente, ici il ont ont valeur ce mérite.

« Après les trophées que nous avons reçus à Dubaï en août et à Kigali en septembre, nous en recevons un autre aux États-Unis. Cette nouvelle reconnaissance internationale vient renforcé notre conviction de mener le bon combat. Celui de contribuer au développement de notre pays , la Côte d’Ivoire et du monde. Je profite de cette occasion qui m’est offerte pour exprimer toute ma gratitude à Mme Aïssatou Coulibaly, la chargée de mission de Chim-inter. Ses conseils avisés à notre patron continuent de porter du fruit . Tous les employés sont motivés pour aller encore plus loin », déclare Amoulaye Coulibaly, le Directeur Commercial et Marketing de l’entreprise Chim-inter).

Pour Yamoussa Coulibaly, cette énième distinction est cellules de tous les acteurs qui accompagnent, au quotidien, l’entreprise créée il y a 5 ans, dans sa mission d’apporter le développement dans toutes les contrées où elle est présente.

« Louange au Seigneur des mondes pour sa grâce infinie. Je remercie tous les clients et partenaires de Chim-Inter pour leur confiance, toujours, renouvelée. Je félicite, également, tous les travailleurs de mon entreprise. Ces lauriers sont les fruits de leur engagement « , at-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *