L’affaire Lolo Beauté n’a pas encore fini d’alimenter l’actualité. Après la vidéo bruyante montrant les parties intimes de la sœur cadette de Camille Makosso, l’Association des femmes journalistes de Côte d’Ivoire (AFJCI) se dit choquée. Elle a appelé les autorités ivoiriennes à prendre des mesures pour protéger l’image de la femme dans notre pays.
Des journalistes en Côte d’Ivoire parlent de l’affaire Lolo Beauté
L’Association des journalistes de Côte d’Ivoire n’a pas voulu rester silencieuse sur l’affaire Lolo Beauté. Rappelons que la compagne du chanteur, Tiesco Le Sultan, avait dévoilé ses parties intimes dans une vidéo postée sur sa page Facebook. L’AFJCI a réglementé par un communiqué dont le contenu est le suivant :
communiqué de presse
Avides de buzz et de likes, certains qui se disent « influenceurs » s’exhibent sur les réseaux sociaux à travers des vidéos.
C’est le cas de dame Makosso Louise alias Lolo Beauté, qui a dévoilé ses parties intimes dans une émission en direct sur Facebook le dimanche 26 février 2023.
Un acte qui non seulement bouleverse, mais qui obscurcit les bonnes mœurs, ternit l’image de la femme et, surtout, celle de notre pays.
Face à cette perversité dans sa forme la plus aboutie, l’Association des Journalistes de Côte d’Ivoire, qui ne peut se taire pour se faire complice de la morale bon marché, invite les autorités compétentes à prendre toutes les mesures pour protéger l’image de la femme en Côte d’Ivoire Côte.
Fait à Abidjan le 27 février 2023
Président