Dans la titrologie du samedi 15 janvier 2022, la Coupe d’Afrique (CAN) 2021 occupe une place de choix. Patrice Beaumelle, sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, livre sa recette pour offrir aux Eléphants leur 3e titre continental.

Titre : « Le PPA-CI sur une trajectoire à haut risque »

Dans les colonnes de nos confrères de l’Inter, Patrice Beaumelle, patron du banc des Eléphants de Côte d’Ivoire, livre sa recette pour remporter la Coupe d’Afrique (CAN), disputée à partir du 9 janvier 2022 au pays de Samuel Eto’o. De son côté, le journal Soir Info lance un appel à Max Alain Gradel et ses coéquipiers avant le match face à la Sierra Leone dimanche 16 janvier. « Eléphants, donnez tout pour la qualification », lit le média en couverture.

Le titre du samedi 15 janvier 2022 tourne aussi autour de l’actualité politique ivoirienne. Le Matin nous apprend que le PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire) de Laurent Gbagbo est « sur une route à haut risque ». Le journal affirme que le PPA-CI mène une campagne d' »intoxication », de « méfiance » et de « provocation ». En attendant, l’Inter annonce une belle rencontre entre l’ancienne première dame Simone Gbagbo et ses fans.

Capture1 au 20 août 2022

Capture3 au 20 août 2022

Capture4 au 20 août 2022

Capture5 au 20 août 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.