Albert Mabri Toikeusse a échangé avec SEM Saud Al Thobaity, ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en Côte d’Ivoire. Le président de l’UPDCI (Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire) a fait savoir qu’il s’agissait d’une visite de courtoisie à son « frère » et « ami ».

Albert Mabri Toikeusse échange avec l’ambassadeur d’Arabie Saoudite en Côte d’Ivoire

La rencontre entre Albert Mabri Toikeusse et SEM Saud Al Thobaity a eu lieu le lundi 4 avril 2022. « J’ai rendu ce matin une visite de courtoisie à mon ami et frère, SEM Saud Al Thobaity, ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en Côte d’Ivoire « , a désigné », l’ancien ministre des Affaires étrangères d’Alassane Ouattara sur son compte Twitter.

Albert Mabri Toikeusse a également déclaré qu’il a exprimé sa « gratitude » au diplomate saoudien « pour la fraternité » dont il a toujours fourni de sa part. Peu avant sa visite auprès de l’ambassade du Royaume d’Arabie Saoudite, le chef de file de l’UDPCI, le parti fondé par feu le général Robert Guei, s’est rendu auprès de l’ancien ministre des Sports René Diby, à Lôpou , dans la ville de Dabou. C’était le vendredi 1er avril 2022.

1649176288 106 Mabri Toikeusse recu par lambassadeur dArabie Saoudite au 4 octobre 2022

« J’étais porteur de l’invitation traduite aux peuples des Grands Ponts à participer à la prochaine édition du Tonpki Nihidaley, en qualité de peuple invité spécial », a désigné le président de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’ Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.