La belle Maryline Kouadio, sacrée Miss Côte d’Ivoire 2020, a procédé à l’inauguration du tout premier centre de santé de son village, Nanglais, dans le département de Sakassou,

Maryline Kouadio a posé un grand geste à Nanglais, son village maternel

Grâce à la belle Maryline Kouadio, Miss Côte d’Ivoire 2020, le village de Nanglais, son village maternel, dans le département de Sakassou, désormais son tout premier centre de santé. Baptisé centre de santé Maryline Kouadio, cet établissement sanitaire est le fruit d’un partenariat entre la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci) et le Comité Miss Côte d’Ivoire (Comédiens). La reine de la beauté ivoirienne a procédé à l’inauguration de ce centre de santé lundi 23 mai 2022.

 » J’ai eu le grand honneur de participer à l’ouverture du premier centre hospitalier offert par la lonaci à ma terre mère. Au delà du geste altruiste, ce fut une véritable ode à la santé. Cellules là même dont le prix reste inestimable. Je suis reconnaissante pour ce moment de partage fort en émotion autour d’un acte aussi généreux qu’inopiné ! C’est à cœur joie que je réitère mes remerciements à la loterie nationale_ci pour cette grande opportunité, mais aussi au Comici (Comité miss Côte d’Ivoire) pour son assistance indéfectible », a écrit la belle Maryline Kouadio sur sa page Facebook.

L’inauguration de ce centre de santé, intervient quelques jours après que la Miss Kenza Attié a procédé à la pose de la première pierre d’un centre d’accueil pour les orphelins à Bamela, son village natal situé dans le département de Botro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.