Michel Gbagbo, le candidat du PPA-CI (Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire) aux élections municipales de Yopougo, a échangé le samedi 3 juin 2023 avec les populations de l’arrondissement de Gbodjante Micao. Le fils de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo a dévoilé ses solutions aux problèmes des habitants.
Côte d’Ivoire: Michel Gbagbo visite le quartier Gbodjante Micao de Yopougon
Candidat à la mairie de Yopougon, Michel Gbagbo veut se donner les moyens de l’emporter au soir du samedi 3 juin 2023. C’est dans ce contexte que le fils de Mama’s « Woody » s’est rendu au quartier Gbodjante Micao.
La rencontre a été initiée par le SNT Kadet Félix, le groupe des leaders communautaires, le comité de gestion, la fédération des associations féminines et l’organisation des jeunes du quartier.
Au cours des échanges, les interlocuteurs du vice-président en charge de la politique de sécurité et du maintien de l’ordre public du PPA-CI lui ont fait part de leurs difficultés quotidiennes. Cela leur offrait à leur tour des solutions à leurs problèmes. De leur côté, les habitants de Gbodjante Micao ont promis de porter Michel Gbagbo à la tête de la commune de Yopougon.
Les élections municipales à Yopougon s’annoncent très tendues avec le duel entre Michel Gbagbo du PPA-CI et Adama Bictogo du RHDP (Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix).