Favori de la finale reportée de Miss Monde 2021, Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire, a tendu la main à tous ses fans et supporters à travers le monde, suite à sa contamination au COVID-19.

Olivia Yacé : « MERCI au peuple ivoirien, d’ici et de la diaspora »

Le Coliseo de Puerto Rico José Miguel Agrelot (surnommé El Choliseo), la plus grande salle de sport fermée de Porto Rico située dans le quartier Hato Rey de San Juan, la capitale de l’île, accueillera ce soir la finale de Miss Monde 2021. Mais la cérémonie a été reporté.

« Je vais bien, toujours enthousiaste et déterminée à atteindre notre objectif », tels sont les premiers mots d’Olivia Yacé, après l’annonce de son isolement du podium de la finale Miss Monde 2021 en raison du Covid-19.

Positif au Covid-19, le sublime flacon de Jean-Marc Yacé aurait fière allure, selon un message posté sur les réseaux sociaux. Toujours en lice pour la couronne, il invite ses compatriotes et tous les Africains à continuer de voter pour elle, alors que la cérémonie qui couronnera le vainqueur devrait être retransmise en direct toute la nuit de jeudi à vendredi.

« Il y a un peu plus d’un mois, j’ai commencé une belle aventure humaine. Vous êtes nombreux à m’avoir soutenu au-delà de mes espérances.

Aujourd’hui, dernier jour de compétition, je tiens à vous exprimer ma gratitude et ma gratitude.

Je remercie avant tout le Seigneur Tout-Puissant, ma base. Il a rendu cela possible en me guidant dans chacun de mes pas. Remerciements particuliers aux religieux de toutes confessions pour leurs prières.

MERCI au peuple ivoirien, d’ici et de la diaspora qui, comme un seul homme, m’a soutenu jour et nuit grâce à leurs messages, leurs votes et leurs initiatives.

MERCI au fan club d’Olivia Yace et à ses administrateurs, aux différentes pages miss de tous les réseaux sociaux dédiées à notre cause commune.

MERCI à toute l’Afrique, au reste du monde, à ces personnes qui, bien que non ivoiriennes, ont cru en moi et m’ont apporté leur soutien indéfectible.

MERCI au public et aux personnalités politiques qui ont consacré temps et énergie à apporter leur contribution.

MERCI à ces hommes et femmes généreux, qui ont rivalisé d’ardeur et d’imagination pour sublimer, à travers moi, la beauté, le raffinement de la culture ivoirienne, la créativité et l’élégance.

MERCI aux différents médias qui m’ont apporté considération et positivité, racontant avec bienveillance chaque étape de mon parcours.

MERCI au Comité Miss Côte d’Ivoire pour la confiance.

GRÂCE à mon équipe, le travail de vos esprits et de vos mains m’a permis de hisser le drapeau ivoirien.

MERCI à ma famille et mes proches, qui m’ont inlassablement communiqué amour, joie et énergie.

Je vais bien, toujours excité et déterminé à atteindre notre objectif. D’ici là nous votons sur toutes les pages officielles du concours Miss Monde.

Plus que jamais, Team Côte d’Ivoire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *