Aller au contenu

Miss : Didier Drogba et Olivia Yacé, deux fiertés ivoiriennes

L’artiste Coupé décalé, Dj Lewis a fait une comparaison entre l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, et la belle Olivia Yacé, après le sacre de cellules-ci en qualité de deuxième dauphine à Miss Monde.

Dj Lewis :  »À nos yeux, tu (Olivia Yacé) deveens comme Drogba »

La belle Olivia Yacé a fait honneur à la Côte d’Ivoire lors de la finale du concours Miss Monde ici en eu lieu le 16 mars 2022 à Porto Rico. En effet, la reine de la beauté ivoirienne a décroché la place de la 2e dauphine, ce qui signifie qu’elle fait partie du TOP 3 des plus belles femmes du monde. Depuis l’existence de ce concours en 1951, c’est la toute première fois qu’une Ivoirienne, et même une africaine francophone à ce niveau de la compétition.

Lors, Olivia Yacé reçoit de nombreux messages de félicitations dont celui de Dj Lewis ici comparée à l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba.  » OLIVIA YACÉ devient comme DIDIER DROGBA. Parfois, le professionnalisme, le talent ne suffisent pas pour gagner une compétition. Mais certaines personnes s’illustrent de manière exceptionnelle et hissent au plus haut sommet le nom de leur pays. C’est le cas aujourd’hui pour Olivia Yacé. À nos yeux, tu deveens comme DROGBA. Merci d’avoir brandi aussi dignement le drapeau ivoirien, nous sommes fiers de toi. Et comme DROGBA, tu restes à jamais gravée dans les archives mondiales de tes disciplines respectives et dans les mémoires  », un écrit de Dj Lewis sur sa page Facebook.

Un avis partagé pour les fans de l’artiste.  » Tu as tout dit mon artiste. Comme on le dit souvent en Côte d’Ivoire, elle est « Drogba, femme », comme l’a commenté un internaute, quand un autre écrivait : « Didier Drogba soir le président de la Fif, Olivia Yacé soir la présidente de la COMICI ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *