Le jeune rappeur ivoirien Ezamaforkor est décédé. Selon les informations que nous avons reçues, son corps sans vie a été retrouvé au petit matin de ce mercredi 1er mars 2023 dans les rues de Koumassi.
Côte d’Ivoire : le rappeur Ezamaforkor a baissé le micro
Un jeune tiktoker a confirmé la nouvelle de la mort du rappeur Ezamaforkor, avec une vidéo à l’appui. Elle affirme que c’est ce mercredi matin, lors de sa visite à Koumassi, qu’elle est tombée sur place. En l’absence d’ambulance, a-t-il dit, la police a encerclé un corps recouvert d’un drap blanc. Un corps qui est celui du jeune rappeur.
« Qui le connaît, Ezamafokor ? D’abord, je suis descendu là-bas, j’ai vu un drap sur lui, je soulève le drap, c’est le mec. Il est mort aujourd’hui… Je viens de voir son corps à Koumassi Eugène 1er », a-t-il déclaré. Une vidéo devenue virale sur le web, attirant de nombreux commentaires. Willy Dumbo a également demandé aux internautes d’arrêter de partager la vidéo. « S’il vous plaît, ne partagez pas de photos de son cadavre… n’ajoutez rien de plus au chagrin de ses parents… laissez ezamaforkor tranquille », a écrit le comédien.
Pour rappel, Ezamaforkor était à l’émission PEOPL’EMIK diffusée sur La 3 il y a moins de deux semaines. Ce jour-là, le rappeur a fait une annonce plutôt glaçante : « Je regardais un film Ibo (Nigérian) et j’ai reçu un appel inconnu d’une dame qui m’a dit que je serai son poulet sacrificiel, que je mourrai et j’ai ressenti des sorts dans la porte d’à côté, annonça-t-il.