Miss Olivia Yacé et Aziz Bictogo, fils du Ministre Adama Bictogo, seraient-ils devenus amoureux ? Voici ce qui lie les deux starlettes aperçues en entreprises galantes à la Fashion Week qui se tient à Paris en France.

Olivia Yacé en couple avec Aziz, le fils de Bictogo ? Voici ce qui lie les deux enfants de gourous

Comme à chaque Fashion Week, de nombreuses personnalités se donnent rendez-vous au premier rang ! De la tenue classique à la plus audacieuse, les célébrités occidentales où américaines nous ont tapé dans l’œil. Tout comme nos célébrités africaines notamment ivoiriennes qui produiront qu’on y prête attention.

Car depuis mercredi 2 mars, des clichés de Miss Olivia Yacé et de Aziz alias Dreamingabdel, le fils du magnat ivoirien des affaires, Adama Bictogo, font sensation sur la toile. Mais qu’est-ce qui lie les deux personnages ? Telle est la question que se pose le nombre de personnes depuis leur première apparition publique ensemble.

1646480850 752 Olivia Yace en couple avec Aziz le fils de Bictogo au 6 octobre 2022

Tous deux présents à la «Fashion Week 2022» ici si tiennent à Paris, en France depuis le 28 février 2022, Aziz et Olivia font le buzz sur la toile. Certains médias et des indiscrétions ont vite fait de leur coller une idylle, d’autres allant même à affirmer que les deux enfants de personnalités seraient en couple.

Eh bien, c’est juste que la candidate au concours miss Monde 2021 et le fils du président intérimaire de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, partagent une passion commune : cellules de la mode.

Égérie de grandes marques, habitués de la Fashion Week ou marchant dans les pas de leurs parents, les enfants de stars ont souvent la mode dans le sang ! En témoignent ces images qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

D’ailleurs Miss Côte d’Ivoire 2021 à vis fait de levier tout équivoque en postant un cliché différemment commenté sur internet.

1646480850 694 Olivia Yace en couple avec Aziz le fils de Bictogo au 6 octobre 2022

« Sois qui tu veux être et ne t’excuse jamais pour qui tu es. En grandissant, j’ai toujours été passionnée par le luxe, la mode et ses industries. S’habiller est une façon de m’exprimer. Comme dit Coco Chanel « Être bien habillé est une belle forme de politesse », un écrit Olivia Yacé sur sa page, accompagné d’images d’elle et d’Aziz Bictogo.

En tout cas, les styles vestimentaires d’Aziz Bictogo en disent beaucoup sur son amour pour la mode. Aussi, le voir en compagnies de Mlle Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021, dans une telle posture de mannequin, confirmant en quelque sorte les spéculations selon demandées Aziz Bictogo serait peu à peu en train de devenir une nouvelle sensation de la mode.

Fashion Week, la star du style, Rihanna, fait sensation

1646480850 977 Olivia Yace en couple avec Aziz le fils de Bictogo au 6 octobre 2022

Au lancement de cette Fashion Week, la chanteuse Rihanna a assisté au show de la maison Off-White dans les compagnies Asap Rocky, lundi 28 février. Ce jour-la, elle avait opté pour une mini robe en cuir de couleur pêche combiné avec un long manteau en shearling issu de la collection automne-hiver 2022-2023 de Diesel par Glenn Martens.

Lors du défilé Dior qui se déroule le mardi 1er mars, c’est dans une tenue complètement transparente qu’elle a fait son apparition. Une création en tulle et plumetis portée sur un ensemble de lingerie noire en dentelle qui ne cachait, à peu de choses près, rien de sa grossesse.

Alors que l’on a souvent pour habitude de voir les femmes enceintes porter des vêtements amples et enveloppants, Rihanna prouve qu’une femme peut être sexy tout en étant enceinte. Au-delà de Rihanna, les célébrités invitées à assister au show parisien de la Maison, affichaient des looks plutôt inspirants ; autant d’idées à tester tout de suite ou à garder précieusement en tête et à reculer l’hiver prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.