Olivia Yacé est présentement au Liban où elle participe à la finale de Miss Liban 2022. Une photo de son posté sur les réseaux sociaux, pour susciter de nombreux commentaires.

Pourquoi des internautes s’inquiètent pour Olivia Yacé

La belle Olivia Yacé a incontestablement laissé son empreinte en tant que reine de la beauté ivoirienne. Sacrée Miss Côte d’Ivoire 2021, la fille du maire de la commune de Cocody, Jean Philippe Yacé, a fait honneur à toute la nation ivoirienne lors de la finale du concours Miss Monde ici en eu lieu le 16 mars 2022 à Porto Rico. Citée parmi les favorites de ce prestigieux concours de beauté, l’ivoirienne a réussi à se hisser dans le TOP 3 des plus belles femmes du monde, en décrochant le rang de 2ème dauphine. Depuis l’existence de ce concours en 1951, c’est la toute première fois qu’une africaine francophone atteint ce niveau de la compétition.

Pour cette belle performance, Olivia Yacé a reçu les honneurs de la nation. Elle a été accueillie avec triomphe à son arrivée à Abidjan. Pour certains, elle est aujourd’hui une fierté nationale tout comme l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba. Bien qu’ayant cédé sa couronne, le samedi 2 juillet dernier, à Kouassi Marlène Kany, élue Miss Côte d’Ivoire 2022, Olivia Yacé a définitivement conquis le coeur de nombreux ivoiriens.

Présentement au Liban, Olivia Yacé a été aperçue dans la société de plusieurs hommes libanais. Une photo postée sur Fist Mag, montre la reine de la beauté ivoirienne au milieu de ces personnes visiblement en joie d’être avec la Miss Monde Afrique. Il n’en fallait pas plus pour susciter les réactions de plusieurs internautes dont certains se sont montrés inquiets pour la Miss Côte d’Ivoire 2021.

 » Olivia n’est pas trop sereine dans la photo, tellement ils n’ont pas bon témoignage. Reste sur tes gardes, c’est mieux. Que Dieu te protège notre Olichou », a commenté un internaute quand un autre a écrit ceci :  »Ma chérie, faut quitter au milieu de ceux-là vite… Liban n’est pas loin de Dubaï oh », à -le rigolé, faisant allusion au scandale Dubaï Porta Porty.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.