Olivia Yacé fait exploser l’écran. C’est le moins que l’on puisse dire avec la communication à outrance que propose Miss Côte d’Ivoire, pour sa campagne à MissWord2021. Un YouTuber philippin est tombé amoureux de la reine de beauté ivoirienne.

Olivia Yacé séduit plus de fans à travers le monde

Nominée pour Miss Monde 2021, Olivia Yacé continue de peaufiner ses armes avec une communication tous azimuts pour recueillir un maximum de soutien avant l’expédition de San Juan. Le 16 décembre 2021, la finale MissWord2021 aura lieu dans cette ville de Porto Rico. De plus, Miss Côte d’Ivoire a tendance à impacter son entourage avec son aura et sa force de caractère.

Il est donc opportun que Didier Drogba, ancien capitaine des Eléphants, Kouadio Konan Bertin, ministre de la Réconciliation nationale et de la Cohésion, ainsi que de nombreux autres Ivoiriens aient attesté leur soutien à l’ambassadrice de la beauté ivoirienne.

La communication a rebondi à mille lieues de la Côte d’Ivoire qu’un YouTubeur philippin a failli tomber amoureux de Miss Côte d’Ivoire à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, la fille du maire de Cocody, Jean-Marc Yacé, présente le meilleur de la Côte d’Ivoire. Cacao, chocolat, Basilique, danse Zaouli, sans oublier l’emblématique Didier Drogba.

« La vidéo a créé un effet wowwwww sur ce YouTuber. De nombreuses retombées en vue. Bravo le réalisateur. Bon capteur d’image, excellent réalisateur », a réagi l’ancien ministre et ancien député Alain Lobognon. Et sa femme Amira Lobognon d’ajouter :

« Merci beaucoup pour le partage @edithbrou. Notre miss a conquis le monde et vendu la Côte d’Ivoire », avant de lancer ce pic au gouvernement ivoirien : « Chose que notre ministère du tourisme est incapable de faire. Désolé si je t’offense, mais je suis juste honnête avec moi-même. Nous préférons vendre des voyages en Europe. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *