Aller au contenu

Olivia Yacé s’affiche en bikini, la toile est en ébullition

Olivia Yacé n’est certainement plus la reine de la beauté ivoirienne. Mais il continue d’étonner ses fans. Qu’est ce qu’il a fait.

Quand Olivia Yacé fait sensation sur la toile

La belle Olivia Yacé a incontestablement fait sa marque en tant que reine de beauté ivoirienne. Couronnée Miss Côte d’Ivoire 2021, la fille du maire de la commune de Cocody, Jean Marc Yacé, a mis à l’honneur toute la nation ivoirienne lors de la finale du concours Miss Monde qui s’est déroulée le 16 mars 2022 à Porto Rico.

Citée parmi les favorites de ce prestigieux concours de beauté, l’Ivoirienne a réussi à se hisser dans le TOP 3 des plus belles femmes du monde, conquérant la 2e place du classement. Depuis l’existence de ce concours en 1951, c’est la première fois qu’un Africain francophone accède à ce niveau de concours.

Pour cette belle performance, Olivia Yacé a reçu une reconnaissance nationale et a même été accueillie avec triomphe à son retour à Abidjan. Pour certains, il est désormais une fierté nationale au même titre que l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba.

Après avoir remis la couronne samedi 2 juillet à Kouassi Marlène Kany, Olivia Yacé s’est envolée pour l’Angleterre afin de poursuivre ses études.

Pourtant, la belle Olivia Yacé est active sur le web. Leurs photos postées sur les réseaux sociaux ont émerveillé de nombreux internautes. En effet, Miss Côte d’Ivoire 2021 est apparue dans un maillot de bain très sexy. Ce qui a évidemment généré beaucoup de commentaires.

 »Olivia avait sûrement tous ces vaccins à jour quand elle était petite » commentait un internaute lorsqu’un autre écrivait ceci :  »Olichouchou, un petit coeur si mignon, ôôrr mon préféré, irremplaçable dans mon coeur, tu es un trésor unique .

1673576837 720 Olivia Yace saffiche en bikini la toile est en ebullition au 3 février 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *