La belle Olivia Yacé a enfin rompu son silence après le report de la finale du concours Miss Monde 2021. Ce qu’elle a dit.

Olivia Yacé : «  J’ai apprécié chacun de ces moments passés en compagnie de mes sœurs à travers le monde  »

La finale du concours Miss Monde 2021, qui aurait dû se tenir dans la soirée du jeudi 19 décembre 2021 à Porto Rico, a été reportée. Une décision prise après que plusieurs reines de beauté dont la belle Olivia Yacé, sacrée Miss Côte d’Ivoire 2021, ont été testées positives au Covid-19.

Miss Monde 2021 reporte temporairement les finales mondiales de diffusion à Porto Rico en raison de préoccupations concernant la santé et la sécurité des concurrents, du personnel, de l’équipage et du grand public. La finale sera reprogrammée au Porto Rico Coliseum Jose Miguel Agrelot dans les 90 prochains jours. Après avoir rencontré des virologues et des experts médicaux embauchés pour superviser l’événement Miss Monde 2021 et s’être entretenu avec le ministère de la Santé de Porto Rico, les organisateurs de l’événement ont décidé de reporter la diffusion finale dans le monde entier au Colisée de Porto Rico Jose Miguel. jours  », informe le comité Miss Monde.

Une décision qui a déçu de nombreux Ivoiriens convaincus que la belle Olivia Yacé serait élue Miss Monde 2021. De son côté, Olivia Yacé dit avoir apprécié cette aventure et espère se remettre en pleine forme lors de la finale.

J’ai apprécié chacun de ces moments passés en compagnie de mes sœurs du monde entier. C’est maintenant le moment de se dire au revoir, mais il est seulement temps de reporter car nous nous reverrons très bientôt par la grâce de Dieu. Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et à bientôt », a-t-il posté sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *