Le lieutenant-colonel Paul-Henri Damiba est arrivé en Côte d’Ivoire le lundi 5 septembre 2022. Le président du Burkina Faso à foulé le sol ivoirien pour une visite d’amitié et de travail. L’a été accueilli à sa descente d’avion par le vice-président ivoirien Tiémoko Meyliet Koné.

Côte d’Ivoire : Tiémoko Koné accueille le lieutenant-colonel Paul-Henri Damiba

En provenance du Burkina Faso, le lieutenant-colonel Paul-Henri Damiba est arrivé à Abidjan le lundi 5 septembre 2022 pour une visite d’amitié et de travail. Tiémoko Meyliet Koné, le vice-président de la République de Côte d’Ivoire, a accueilli le président burkinabè à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

Selon la direction de la communication de la présidence du Burkina Faso, Alassane Ouattara devrait avoir un tête-à-tête avec son homologue burkinabè. Les deux hommes échangeront autour de la coopération et de la question sécuritaire dans la sous-région.

« En début d’après-midi, les chefs de l’État burkinabè auront un tête-à-tête avec le président ivoirien Alassane Ouattara. Le président Paul-Henri Sandaogo Damiba et son homologue ivoirien discutent de plusieurs sujets de coopération et surtout de la question sécuritaire qui préoccupe bon nombre de pays de la sous-région ouest-africaine », indique les autorités burkinabè.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.