Aller au contenu

Pourquoi Me Zéhouri est désigné meilleur leader de Loh-Djiboua

L’Hôtel Belle Côte à Abidjan accueillera la 6ème édition du Prix BACIM (Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire Moderne) le samedi 25 mars 2023. Différentes personnalités du pays sont choisies pour se distinguer en considération de leur contribution au développement de la Côte d’Ivoire.

Franck Michaël Koffi, initiateur de Bacim : « Les actions de terrain de Me Zéhouri parlent et suscitent chez les jeunes l’envie de s’intéresser au débat public »

« Notre pays s’est construit avec des hommes et des femmes qui restent souvent anonymes (…) Archange Communication Media s’est donné pour mission de mettre en valeur leurs oeuvres pour inciter les Ivoiriens à apprécier le travail bien fait », a expliqué Franck Michaël Koffi, PDG d’Archange Communication , structure organisationnelle de l’événement.

Le Notaire-Conseil, Maître Paul-Arnaud Bertin ZEHOURI, a été désigné, pour cette 6ème édition, Meilleur Leader Politique de la région Loh-Djiboua. « Nous observons depuis un certain temps ce tableau dynamique dans la région de Loh-Djiboua. Ses actions sur le terrain parlent d’elles-mêmes. Il suscite chez les jeunes le désir de s’intéresser au débat public. » obtenu aux dernières élections régionales en dit plus sur l’adhésion de la population à sa politique, à sa direction (…) Il faut aussi noter que depuis son adhésion au PDCI-RDA, le parti a repris vie dans la région. A travers sa direction, il a pu remobiliser les bases de sa nouvelle formation politique », a-t-il révélé le DG Franck-Mickael KOFFI, motivant le choix du Notaire.

« Quoi de plus normal que de lui décerner le prix du meilleur leadership politique 2023 dans la région de Loh-Djiboua », a conclu le président du comité de distinction Bacim.

Renseignements : Nicaise B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *