Aller au contenu

RHDP, PPA-CI, tous à l’écoute du PDCI-RDA !

La revue de presse ou titrage de ce lundi 6 mars est très variée. Plusieurs sujets ont été couverts aujourd’hui par la presse ivoirienne.

Titre du lundi 6 mars 2023 : « Après avoir frappé Bendjo, Vei Bernard avoue que le Pdci-Rda n’est plus un rêve »

Le titre de ce lundi évoque divers sujets relatifs à la vie politique en Côte d’Ivoire. Ainsi, Le Nouveau Réveil expose à la une :  »Alliance/élections administratives : Rhdp, Ppa-Ci, tous à l’écoute du PDCI-RDA !  ».

La Nouvelle Alliance titre en Une :  »Célébration de la Renaissance, arrestation de militants : le parti de Gbagbo prend des décisions importantes ».

L’Inter abonde dans le même sens, indiquant en première page :  »Détention de militants du Ppa-Ci : le parti de Gbagbo prend des mesures. 5 avocats commis d’office pour leur défense ».

Le Quotidien d’Abidjan mentionne en première page :  » Daloa / développement local : plus de 6000 femmes Baoulé du département mobilisées pour Stéphane Kipré ».

Génération Nouvelle indique en première page :  »Face à la justice de Ouattara, le GPS et son président Guillaume Soro s’opposent à la détermination ». Blague du Rassemblement à la Une :  »Après avoir frappé Bendjo, Vei Bernard avoue que le Pdci-Rda ne fait plus rêver ».

De son côté, Le Temps crie à la Une :  »5ème phase du dialogue politique, échec et mat ». Le Matin se concentre sur les élections municipales et régionales de 2023 :  »la liste des candidats du Rhdp est-elle close ?  », s’interroge le journal lorsque L’Essor Ivoirien pointe en sa page d’ouverture :  »Yopougon/ rencontre Bictogo-Communauté Wê, Anne Ouloto est fiancée avec le candidat Rhdp ».

1678100463 21 RHDP PPA CI tous a lecoute du PDCI RDA au 24 juin 20241678100463 476 RHDP PPA CI tous a lecoute du PDCI RDA au 24 juin 20241678100463 311 RHDP PPA CI tous a lecoute du PDCI RDA au 24 juin 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *