Aller au contenu

Saint-Clair Allah au front à Oumé

Le Secrétariat général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), Saint-Clair Allah dit National Makélélé, a mené après le 19 novembre 2022, une vaste campagne de mobilisation et de sensibilisation des électeurs à Oumé, sa terre natale.

Révision de la liste électorale : Saint-Clair Allah explique le mode opératoire aux populations d’Oumé

Leader d’opinion auprès de la jeunesse d’Oumé et de toute la Côte d’Ivoire, Saint-Clair Allah n’a pas trahi le devoir citoyen qui lui combe en cette période dominée par l’opération de révision de la liste électorale en vue des élections locales d’octobre 2023. Investir de son statut au sein de la société ivoirienne, le syndical leaders a pris son bâton de pèlerin pour aller prêcher la mobilisation et la sensibilisation sur l’importance de cette opération aux jeunes de sa région y Comprend les associations d’étudiants ressortissants d’Oumé issus de toutes les universités et grandes écoles de Côte d’Ivoire.

« Nouveau majeur d’Oumé, tu as 18 ans et plus, va t’inscrire sur la liste électorale pour choisir les dirigeants de ta commune et de ton pays », tel est leitmotiv du National Makélélé. Outre les nouveaux majeurs, Saint-Clair Allah oriente également son action sur les électeurs des autres canapés. Depuis le 19 novembre 2022, il est sur le terrain. Et ce, jusqu’au 20 décembre 2022, nouvelle date à laquelle prendra fin cette opération de grande envergure destinée aux citoyens ivoiriens. Faut-il le rappeler, la révision de la liste électorale a démarré sur l’ensemble du territoire le 19 novembre dernier et prendra fin le 20 décembre 2022.

Mariam Ouattara : afrique-sur7.ci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *