Plusieurs mois après avoir succédé à Olivia Yacé, Kouassi Marlène Kany, sacrée Miss Côte d’Ivoire 2022, pense avoir été à la hauteur durant son mandat. Ce qu’il a dit lors du lancement du concours Miss Côte d’Ivoire 2023 jeudi dernier.
Kouassi Marlène Kany (Miss Côte d’Ivoire 2022) : « J’ai réussi à me surpasser »
Elue Miss Côte d’Ivoire 2022, la belle Kouassi Marlène Kany a eu la lourde tâche de succéder à Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021, qui a vraiment marqué son mandat. En effet, la fille du maire de la commune de Cocody a honoré la Côte d’Ivoire lors de la finale du concours Miss Monde en mars 2022 à Porto Rico.
La reine de beauté ivoirienne a pris la deuxième place. Ce qui signifie qu’elle est dans le TOP 3 des plus belles femmes du monde. Une belle performance qui fait aujourd’hui d’Olivia Yacé une référence.
Consciente de l’énorme responsabilité qui l’attendait, Kouassi Marlène Kany espérait faire mieux que sa devancière. « Nous sommes tous unanimes que MISS OLIVIA YACÉ a élevé le niveau du concours Miss CI en 2021. Je ne dis pas que je ferai comme elle, peut-être que je ferai plus qu’elle car, chacune de nous a sa propre personnalité Au cours de mon mandat, j’aiderai des personnes en décrochage scolaire, c’est-à-dire des personnes qui, à un certain moment de leur vie, ont dû abandonner leurs études pour diverses raisons, afin de leur redonner la possibilité d’embrasser une carrière professionnelle », a déclaré un peu se sont confiés à First Mag quelques jours après son sacre.
Plusieurs mois plus tard, la belle Kouassi Marlène Kany va bientôt renoncer à sa couronne. Le lancement de l’édition 2023 de Miss Côte d’Ivoire a eu lieu ce jeudi à Abidjan. Et l’actuelle reine de beauté ivoirienne pense qu’elle est à la hauteur.
« Je vais bientôt passer le relais à la nouvelle reine de beauté, j’avoue que c’est avec un pincement au cœur. La couronne de MISS Côte d’Ivoire c’est comme un trésor quand on l’a en sa possession, on a du mal à s’en débarrasser mais malheureusement c’est le cas, c’est une tradition, il faut que je la transmette à mon tour. la presse.Merci de m’avoir fait passer du rêve à la réalité, le chemin est encore long, j’espère que nous pourrons le faire ensemble.Je voudrais dire un MERCI SPÉCIAL aux membres du COMICI, pour tout le travail qu’ils font pour permettre aux filles de réaliser leurs rêves et de se pousser vers le haut .Beaucoup ne comprendront pas mais il faut aller vers elles pour savoir qu’en plus de la couronne qu’elles nous donnent, elles nous apportent une certaine maturité et la certitude que nous la porterons tout au long de notre vie. Ils veulent aussi dire aux futurs candidats de rester authentiques, de croire en ce qu’ils rêvent et connaissent surtout de croire en soi », a-t-il déclaré.