Aller au contenu

Taabo prêt à accueillir l’événement

Agnéby-Tiassa sera en ébullition du vendredi 28 avril au lundi 1er mai 2023. Cette région du sud de la Côte d’Ivoire abrite le Carnaval Manhindi. Nanan Menan Kouassi, le chef du village de Taabo, a exhorté ses habitants à être prêts à célébrer la culture.

Carnaval de Manhindi : Le chef du village de Taabo envoie un message aux jeunes

A quelques semaines du carnaval de Manhindi, Nanan Menan Kouassi a appelé à la mobilisation pour les fils et filles du village de Taabo.

« A vous, mes fils et filles de Taabo, je vous invite au Carnaval Manhindi qui se déroulera dans notre région d’Agnéby-Tiassa du 28 avril au 1er mai 2023. Il est temps de faire une pause dans votre travail pour venir célébrer notre grande culture, notre région et profiter de ses ressources touristiques Nous voulons célébrer avec vous, nos enfants du département de Taabo et de toute la région d’Agnéby-Tiassa.we au Carnaval de Manhindi », a déclaré le chef de la direction.

1680356810 444 Taabo pret a accueillir levenement au 17 juin 2024

Le Carnaval Manhindi, organisé par la Maison internationale de la région Agnéby-Tiassa (MIRAT), entend se positionner comme un vecteur de promotion de la culture de cette région. La manifestation culturelle réunira les populations de Tiassalé, Sikensi, Taabo, Rubino et Agboville.

Les organisateurs ont indiqué que l’objectif est également de désenclaver la région d’Agnéby-Tiassa hors de la Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *