Aller au contenu

Tournoi Tchin-Tchinn – Drogba à Jonathan Morrison : «  Tu es un chef  »

Présent ce dimanche à la finale du tournoi Tchin-Tchin, l’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, à félicité Jonathan Morrison.

Didier Drogba : «  Jonathan Morrison, je suis fier de toi  »

Sa présence était fortement requise depuis le début du tournoi de petits poteaux Cam Tchin-Tchin initié par Jonathan Morrison. Eh bien, l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a finalement répondu à l’appel de ses milliers de fans.

En effet, la marque de sa présence la finale du tournoi, ici se dispute au parc des Sports de Treichville. Fils est arrivé pour susciter une véritable émeute au sein du parc des sports, comme le témoigne de nombreuses vidéos postées sur la toile.

Fortement ovationné par le public, l’icône nationale du football ivoirien a tenu à mettre en avant le mérite par Jonathan Morrison. Il en a profité pour féliciter publiquement le jeune entrepreneur pour ce tournoi.

« Bravo Jonathan Morrison, je suis fier de toi, tu es un chef, respect à toi de la part de toute la Côte d’Ivoire, je tiens à te dire MERCI pour ton invitation », a soutenu Didier Drogba.

Pour rappel, Jonathan Morrison a eu une rencontre, il y a quelques jours, avec Didier Drogba. Ce qui avait donné beaucoup de force à l’ex-copain de Maria Mobil. C’est en tout cas, ce qu’il a désigné lors de son dernier passage à l’émission WAM diffusée sur Life Tv.

« Je me sens super bien, beaucoup plus fort qu’avant, surtout après ma rencontre avec Didier Drogba. Il m’a donné beaucoup de force! », A soutenu Jonathan Morrison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *