Aller au contenu

 »Tous nos engagements ont été respectés »

Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Yacine Idriss Diallo, a énuméré quelques actions qu’il a menées depuis son élection à la tête de l’instance dirigeante du football ivoirien.

Idriss Diallo :  »Pour l’instant ça va dans le bon sens »

Le président de la Fédération ivoirienne de football, Yacine Idriss Diallo, est actuellement à Tunis avec des éléphants locaux qui se préparent pour le CHAN 2023 en Algérie.

Présent à l’entraînement de l’équipe nationale locale sur la pelouse attenante au stade El Menzah de Tunis ce dimanche 8 janvier 2023, le patron du football ivoirien a accordé une interview à CGTN (China Global Television Network), le réseau chinois ne l’interrompt pas la chaîne d’information. Yacine Idriss Diallo a montré une certaine confiance dans les chances de la Côte d’Ivoire de monter sur la plus haute marche du podium de la compétition le soir du 4 février (jour de la finale).

Elu à la tête de la FIF en avril dernier, Idriss Diallo se dit satisfait de ses huit mois de gestion. « Nous avons proposé un projet aux présidents de club qui l’ont accepté. Pour l’instant nous en faisons la démonstration. Pour l’instant ça va bien. pour tous les joueurs, le début des compétitions dans toutes les catégories, la nomination d’un entraîneur national, un nouveau DTN (directeur technique national, ndlr). Nous sommes en phase de reconstruction. En huit mois, beaucoup a été fait, mais il reste encore beaucoup à faire. être terminé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *