Un avion de la compagnie aérienne Air Côte d’Ivoire a raté son terrissage ce samedi 9 juillet 2022, dans la soirée, à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Selon des informations, cet incident qui n’a fait aucune victime, est survenu suite aux trains avant de l’appareil, qui refusaient de sortir.

Tout sur l’avion qui a raté son atterrissage à l’Aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan

Ce samedi 09 juillet 2022, un avion de la compagnie aérienne Air Côte d’Ivoire, immatriculé TU TSK en provenance de Korhogo et Bouaké, a effectué un atterrissage d’urgence à 19H15 à aéroport Felix Houphouët-Boigny d’Abidjan en raison d’un dysfonctionnement de son train d’atterrissage avant.

Grâce au professionnalisme des pilotes, aucun dommage corporel n’a été enregistré au sein des passagers et du personnel naviguant à bord. L’aéroport Félix Houphouët-Boigny est momentanément immobile, le temps de libérer avion de la piste. Les vols prévus ce soir connaitront ainsi des retards.

Des investigations sont en cours pour déterminer les causes de ce dysfonctionnement. La Compagnie s’excuse des désagréments occasionnés et rassure l’ensemble de sa clientèle qu’elle met tout en œuvre pour garantir la sécurité de ses vols par le respect des meilleurs standards internationaux.

Source : Air Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.