Et deux pour Victoire Immobilier. L’entreprise dirigée par Arnaud Essoh, a reçu le prix du meilleur promoteur immobilier lors de la cérémonie de distinction des meilleurs marques et services commercialisés en Côte d’Ivoire, organisée par le Label des Consommateurs Africains, mercredi 13 juillet 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Victoire Immobilier, lauréate du Label des Consommateurs africains dans la catégorie Promoteur immobilier

«Il y a une grande distinction ici comme confirmant la série de notre travail et la responsabilité que nous avons de maintenir un service de qualité, ma plus loin et surtout de continuer à tenir nos engagements auprès de tous nos partenaires. Toute la gloire revient à Dieu », a déclaré Arnaud Essoh, l’administrateur général de Victoire Immobilier.

Sur 45 marques de produits et services commercialisées en Côte d’Ivoire, qui ont reçu le Label des Consommateurs Africains, la société Victoire Immobilier a raflé le prix du meilleur promoteur immobilier au terme d’un processus d’attribution rigoureux qui prend en compte le passage devant le Comité d’Ethique, le vote en ligne et l’enquête terrain auprès des consommateurs.

« C’est en moyenne 15 000 consommateurs qui sontés chaque année, et pour être élu Label des Consommateurs Africains, il faut avoir une moyenne d’au moins 16 sur 20 », a expliqué Wilfried Stéphane, Directeur commercial chez Le Label, promoteur d’entreprise du prix en Côte d’Ivoire.

Cette autre distinction est la deuxième qui remporte Victoire Immobilier, en moins d’un an. En mars dernier, l’entreprise citoyenne spécialisée dans l’aménagement et la vente de terrains en Côte d’Ivoire (avec des succursales à Bouaké, à Yamoussoukro, au Burkina Faso et en France) avait reçu le 1er prix de la qualité de l’accueil du secteur de l’mobilier, pour la qualité de ses services d’accueil, à l’occasion de la 3ème édition des « Pépites de l’accueil », organisée à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire.

Le Directeur de cabinet adjoint, représentant le Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la promotion des PME a traduit les félicitations et la reconnaissance du Gouvernement aux lauréats de cette édition. Il produit les produits encouragés à poursuivre des efforts pour améliorer et la diversification de leurs produits, tout en les incitant à « travailler à rendre disponibles les dont ils ont besoin les consommateurs pour sortir de la dépendance des importations ».

Mercredi 14 novembre 2018, l’entreprise avait été lauréate du prix international « Star for leadership in quality », dans la catégorie Or à Paris en France, les 30 juin et 1er juillet 2018. Par ailleurs, Victoire Immobilier a reçu un prix à la cérémonie des prix « The Bizz », à Hong Kong en 2019.

Soulignons par ailleurs que Victoire Immobilier propose des terrains et logements accessibles à tous. C’est une entreprise citoyenne engagée dans au moins 35 projets immobiliers et fonciers dont 18 ont déjà été livrés, 4 sont en cours de livraison depuis le début de l’année et 13 autres sont en cours de commercialisation.

Les projets phares sont le site Songon M’Brathé ici disposé d’un ACD global bénéficiant d’une vue lagunaire et située en bordure de la côtière menant à Dabou, la Cité du Bonheur située à Grand-Bassam entre le Fleuve Comoé et la lagune Ebrié , la future ville verte d’Andou M’Batto en bordure du fleuve Comoé, ainsi que le site de Bessikoi, dans la zone du nouveau CHU d’Angré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *