Le rapeur camerounais Tenor et sa fiancée ivoirienne Eunice Zunon sont au cœur d’une vive polémique qui enflamme présentement la toile.

Que se passe-t-il entre Tenor et Eunice Zunon ?

Que se passe-t-il entre le rappeur camerounais Tenor et sa fiancée qui n’est autre que la web comédienne ivoirienne Eunice Zunon ? C’est la grosse question que se présentement de nombreux internautes après avoir visionné une vidéo postée sur la toile, dans laquelle l’on aperçoit nos deux amoureux en train de se bagarrer. Buzz ou réalité?

Des sources proches de la comédienne n’ont pas voulu communiquer sur affaire.  »Je ne peux vraiment rien te dire pour l’instant », nous a répondu un proche collaborateur d’Eunice Zunon.

Pour rappel, le rappeur camerounais Tenor a fait sa demande en mariage à Eunice Zunon dans la soirée du vendredi 21 janvier 2022. Une demande à laquelle Bb Bouche Pointue avait donné une réponse positive. Les vidéos et les photos de cet instant culs romantiques, avaient inondé la toile, suscitant de nombreux commentaires.

Des célébrités avaient également félicité le couple. C’est le cas du chanteur béninois Fanicko.  » Félicitations mon couple Ténor, Eunice Zunon. Le Cameroun et la Côte d’Ivoire, vous êtes GODO GODO pour la vie  », avait-il posté sur sa page Facebook. La chanteuse gabonaise créole avait également félicité les futurs mariés.  » Kieeerr camarade. Donnez-nous un peu hooooo. Makosso Camille, toi même faut voir. Félicitations », avait-elle indiqué.

Mais un peu plus de 6 mois après cette romantique demande en mariage, force est de constater que le mariage n’a toujours pas eu lieu. Et cette bagarre ne vient pas pour arranger les choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.