Aller au contenu

20 jeunes étudiants bouclent leur stage de formation

Le Secrétariat général du ministère des Mines de l’Energie et de l’Eau, Sousourou Dembélé, a concerné, le vendredi 30 décembre 2022, la cérémonie de clôture des stages de qualification des agents de la Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable (SOMAPEP). C’était en présence du directeur général de la SOMAPEP, Bakary Coulibaly et plusieurs anciens cadres de ladite société.

En effet, la SOMAPEP a accueilli également les stagiaires venus de l’ECICA, de l’IUG et des universités nationales. Cette démarche a été signée en partenariat avec WATERWORX pour mes diplômés afin de les accompagner sur le marché du travail.

A cette occasion, le Directeur général de la SOMAPEP, Bakary Coulibaly a félicité l’ensemble des stagiaires au regard des multiples témoignages relatifs à leur qualité durant le stage qui s’est étalé sur une année. Plusieurs spécialités ont été concernées par ces étapes. Notamment les ingénieurs hydrauliques, les environnementalistes et les gestionnaires.

Lors de ladite cérémonie de remise d’attestations, la représentante des stagiaires a remercié la SOMAPEP et ses responsables pour l’encadrement reçu et aussi pour leur disponibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *