Aller au contenu

Disparition Mamedy Dioula DRAME : l’activiste est de retour chez lui

Mamedy Dioula DRAME, l’activiste dont la disparition a été annoncée depuis le vendredi 2 décembre dernier, est de retour chez lui. C’est ce qu’indique un communiqué publié tard dans la nuit du lundi 5 décembre 2022 par la cellule de crise mise en place pour le rechercher.

« Nous informons l’opinion nationale et internationale que notre Camarade Mamedy DRAME est revenue chez lui, dans sa famille saine et sauf. Les premières impressions sur lui sont ressurantes selon les médecins qui ont jugé bon que la camarade se repose du fait de sa santé qui était déjà fragile. La cellule est soumise à remerciements pour le soutien et la grande mobilisation pour le retour du camarade Mamedy DRAME. Nous y reviendrons après avec plus d’informations sur le retour du camarade. » indique le communiqué.

Signale que la famille de Mamedy revient DRAME est ainsi signalé quelques heures seulement après que la cellule de crise ait été interpellée via un communiqué les plus hautes autorités du Mali pour l’ouverture d’une enquête sur cette disparition.

Pour rappel, cette disparition a été constatée depuis le soir du vendredi 2 décembre dernier. Les proches de Mamedy Dioula Dramé dit  »l’Enfant de Legal Ségou » ont dit ne plus avoir de ses nouvelles à cette date. Cette étrange disparition était intervenue au moment où le sieur DRAME et certains jeunes activistes préparaient le lancement d’un mouvement connu Mouvement d’Ensemble pour le Redressement.

ANDROUICHA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *