Ci-dessous un Communiqué du bureau de la Cmas de la Commune VI, section de ce mouvement proche de l’imam Mahmoud Dicko, ici a décidé de se joindre au Conseil national de Transition pour la gestion du pays.

Conformément au décret No 2022-0427 / PT RM du 21 juillet 2022 fixant clé de répartition et de désignation des membres additifs du conseil national de transition, le bureau communal de la CMAS commune VI informe l’opinion nationale qu’à l’issue d’ une rencontre extraordinaire tenue à son siège le mardi 26 juillet 2022 à 19h00 précise : un jugement utile et nécessaire pour participer à la gestion des pays à travers le CNT.

Cette décision a été motivée par le rôle que nous avons joué pour l’avènement de cette transition. Entant qu’acteurs majeurs, nous comptons joué notre rôle qui est de veiller sur la période transitoire afin que le Mali Koura tant aspiré par le peuple malien soit une réalité.
Par conséquent notre bureau s’est porté candidat à travers deux membres de notre bureau.

Par ailleurs un courrier officiel avec plus de détails sera parvenu au bureau exécutif national de la CMAS pour l’informateur de cette décision hautement patriotique du bureau communal de la CMAS commune VI

Vit la commune CMAS VI.
Que dieu bénisse le Mali.

Bamako le 29 juillet 2022
Le président de la CMAS commune VI
M. Kalil Sarmoye Cissé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.