Aller au contenu

La première édition enregistre 8000 visiteurs et 60 exposants

La première édition du Salon »Events Expo Bamako », tenue du 21 au 23 décembre, un épilogue connu, au cours d’une cérémonie rendue par la marraine de l’événement, Fatoumata M’Barka Mint Hamoudy. Organisée par l’Agence de communication »Elle-Event », cette première édition enregistrée 8000 visiteurs, 60 exposants et 9 panels au cours des trois jours d’activité, selon les organisateurs.

Initié par le promoteur de l’agence de communication’‘Elle-Event’, Niamoye Touré, ce Salon a pour mais de promouvoir les métiers de la communication évènementielle, un secteur en plein essor au Mali. Lors de la cérémonie de clôture, les organisateurs ont exprimé leur satisfaction, au regard des résultats obtenus.

« Les partages d’expériences, les découvertes, la faveur des rencontres d’affaires, les créations d’opportunités sont assez révélateurs de la réussite de la réussite de cette première édition. À »Évents Expo Bamako », les participants ont pu rencontrer des chefs d’entreprise, mieux comprendre leur secteur d’activité, voir et toucher leurs produits. Beaucoup de visiteurs se sont dits impressionnés par les produits et services proposés ici. Je les invite à confier aux agences leurs projets», a déclaré Niamoye Touré.

Au total, 8000 visiteurs, 60 exposants dans différents domaines et 9 panneaux ont été enregistrés au cours des trois jours du Salon. La marraine, Fatoumata M’Barka Mint Hamoudy, présidente de l’Association Solidarité Femmes d’ici et d’ailleurs (Asfia) et Promotrice de l’entreprise FH Africa Global Service, a félicité les organisateurs, tout en les assurant de son coltarement pour les prochaines éditions.

Au cours de la cérémonie, une quarantaine de certificats de reconnaissance ont été délivrés. Dans les jours à vie, les organisateurs entendent mettre en place une cartographie des acteurs du Secteur de la communication évènementielle ; favoriser la création de produits et matériels pour l’événementiel au Mali et produire un livre blanc pour rendre compte des décisions prises par les changements.

Après le succès de la première édition, l’initiateur de l’événement se projette dans l’avenir et entend apporter des innovations. « Dès aujourd’hui, nous engagerons des réflexions pour apporter des améliorations et des innovations lors des prochaines éditions », a déclaré Niamoye Touré. La deuxième édition »Événements Expo Bamako », est attendu, du 1er au 3 novembre 2023.

Prolongation MBS

Source : l’Indépendant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *