Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel-Major Daoud Aly MOHAMMEDINE, a procédé, ce vendredi 31 décembre 2021, au démarrage de patrouilles de grande envergure sur tout le territoire national.

Tout au long de la période des fêtes et au-delà, les forces de sécurité sillonneront tous les coins et recoins des villes à la recherche de bandits et de bandits. Tous les nids criminogènes seront traités avec la plus grande rigueur comme l’a insisté le ministre ce vendredi soir lors du lancement de ces patrouilles au Mobile Security Group (GMS).

Plus d’un demi-millier d’éléments des forces de sécurité, tous corps confondus (Police nationale, Gendarmerie nationale, Garde nationale, Protection civile) ont pris d’assaut la capitale Bamako et ses environs pour que la population puisse faire la fête dans la paix. .

La même dynamique s’imprime dans toutes les principales villes du pays. Bien entendu, la grande armée est ainsi déployée à la grande joie des populations et au grand dam des bandits et autres malfaiteurs qui parcourent nos villes.

Ministère de la Sécurité et de la Protection civile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *