Aller au contenu

Mali : le M5-RFP USA regrette le départ du ministre de l’éducation nationale


Suite au remaniement ministériel intervenu au Mali samedi, les membres du Mouvement du 5 juin, Rassemblements des Forces Patriotiques (M5-RFP), basé aux Etats-Unis, ont publié une déclaration dans laquelle ils regrettent le départ du ministre de l’Education nationale.

Dans leur déclaration, les membres du M5 RFP, basé aux Etats-Unis, ont dit prendre note du remaniement ministériel effectué par le gouvernement de transition le 1er juillet 2023. Toutefois, ils ont remercié les ministres sortants et félicité les nouveaux entrants, les exhortant à redoubler d’efforts dans leurs départements respectifs pour relever les nombreux défis auxquels nos braves concitoyens sont confrontés au quotidien.

Les membres du M5-RFP aux Etats-Unis regrettent le départ du Ministre de l’Education, Mme Sidib Ddou Ousmane. Sous sa direction, nos enfants ont pu aller à l’école sans interruption et les examens ont été propres. Nous saluons le choix des hommes et des femmes qui sont rentrés et leur souhaitons bonne chance », disent-ils, avant d’appeler tous les Maliens à rester mobilisés derrière nos autorités et à soutenir les efforts du gouvernement de transition.

Mohamed Kanout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *