Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, s’est rendu à Bamako ce mardi 21 décembre. L’entraîneur de la CAF était accompagné pour l’occasion du nouveau président de l’Association camerounaise de football, l’ancien attaquant des Lions Indomptables Samuel Eto’o.

Accueillie en début de soirée par le ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’éducation civique et de la construction de la ville, Mossa Ag Attaher et par le président de la Fédération malienne de football (Femafoot), Mamoutou Tour Bavieux, la délégation conduite par le président Motsepe a été reçu par le chef de l’État, le colonel Assimi Gota.

Patrice Motsepe a profité de cette audition pour remercier le président de la Transition pour son soutien inconditionnel au développement du football malien.

La délégation a également visité le stade le 26 mars pour découvrir le nouveau visage de l’arène après les travaux de rénovation. Entièrement rénovée, la lanterne des Aigles donnait aux visiteurs un joli visage.

Des vestiaires à la pelouse, en passant par les gradins, le stade suspendu pour non-respect des normes internationales, est désormais prêt à accueillir les matchs des Aigles.

Au terme de cette visite, le président de la CAF a félicité l’Etat du Mali pour l’excellent travail accompli en si peu de temps et pour la qualité du nouveau standard atteint par le stade le 26 mars.

Monsieur TOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *